Rando Thimister !!!!!

La veille de la rando de thimister,je suis étonné qu'il n'y est aucune discussion a son sujet.
Pourtant,c'est une rando GGHF,me semble-t-il?
A demain pour ceux que cela motive.
A+

Réponses

• Bonjour,

Je me suis mis en route ce matin malgré la pluie (j'avais déjà été trempé jusqu'aux os ce samedi après un entraînement dans les bois de Raeren et d'Eupen), mais j'ai pensé aux courageux bénévoles Clermontois qu'il ne fallait pas laisser tomber.

J'ai choisi l'option 28 km et je ne l'ai pas regretté. Le fléchage était vraiment très bien fait, les ravitos ok aussi et le parcours m'a bien plu avec quelques single track dont celui dans les sapins. Pas mal du tout. Bon, il y avait des chemins connus, d'autres pas connus du tout, mais le tout mis ensemble donnait une rando harmonieuse. J'ai pris mon temps, j'ai visité la région sans stress, j'ai admiré les superbes anciennes bâtisses (je souhaiterais d'ailleurs avoir le nom du chemin ou du lieu-dit où se trouvait le 1er ravito, si c'est possible), la pluie a cessé de tomber vers 10.30-11.00 heures et on a même pu voir le ciel bleu. Par contre, moi je suis tombé vers la fin du parcours sur un petit pont formé de billes de chemin de fer hyper glissantes : un peu trop vite, trop relax et patatra, c'est l'embardée comme dirait ... je ne sais plus qui. Heureusement, sans mal.

Les absents ont raté une belle petite rando sympa par un dimanche légèrement pluvieux et qui appelait plus à flâner qu'à rouler.

Merci aux organisateurs.

A++

Daniel Vdt

(bon en tout, j'ai quand même fait 50 bornes en venant de Welekete).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.