Rando de Tiège

Salut à tour,

Comme je n'en ai pas vu, je le demande ici, quelqu'un aurait il des infos sur la rando de Tiège de ce dimanche? Distances exactes, dénivelé, nature du terrain(plutôt de la terre(qui vu le temps sera de la boue) ou plutôt de la roche), ...

Merci :)

Réponses

• C'est assez varié, mais en général bcp de bois, vers Royompré et vers Spa. Je crois que ce week-end il faudra des bons pneus. ;))
  • en parlant de pneus ...
    je vais essayer un Continental X-King Performance ...
    pour changer des Schwalbe Rock- Ron et Nobby - Nic
    relativement fragile!
    Vous tiens au courant ...
  • Je viens lire un avis sur les nouveaux Hutchinson Toro enduro qui ont l'air bien sympa aussi...
  • Bonjour,

J'ai justement des conti x-king protection: A éviter si boue!!!!!!! mais très solides en effet. (pour la boue pltutôt les mountain king (crampons plus larges et plus espacés.
    je viens de monter des vredestein black panther xtreme (prix défiant toute concurrence chez Bicyclic : 25EUr le pneu en 29*2.2 TLR Par contre jamais eu de soucis avec des schwalbe mais j'ai toujours pris des snake skin.
  • Salut,

J'ai fait les 46 km ce matin (2h59'34" - env. 14,50 km/h - mais mon gps déconne un peu) et c'était vraiment un super beau parcours, rendu très difficile suite aux averses des jours précédents.

Heureusement qu'il n'a pas plu durant la matinée.

Fléchage au top : panneaux pour les voitures, banderoles pour les zones dangereuses (j'ai vraiment apprécié la chicane avant la descente mortelle), rappel des distances choisies après20-30 mètres, affichettes en suffisance, marquage au sol parfait. Rien à dire : du travail de pro.

Ravito : super aussi, il manquait juste les bananes et les raisins secs. Sinon, rien à dire.

Bike wash : pression largement suffisante.

Accueil et buvette d'après rando : très sympathique.

A la prochaine

Daniel Vdt

• juillet 2014 modifié
    Slt, j'ai fait les 52 et pareil, superbe tracé mais rendu assez dangereux à cause des conditions climatiques et avec un dénivelé assez costaud 1600+ .

Fléchage, ravitos nickel. (Daniel, les raisins étaient au ravito sur le 52 :-) )

Tout juste 3h sur le vélo.

A la semaine à Lierneux.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.