Rando de Fourons (nocturne)

Salut, avez-vous des info sur la rando de fourons?
Je compte y emmener mon amie pour son baptême en vtt et je veux pas la dégouter directement avec le 35km si il fait 1000m de D+

d'avance merci!
Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black

Réponses

• L'année dernière le 35 avait environ 600m de d+.
  • He bien, pour un baptême, c'etais un baptême!
    De la pluie du debut a la fin pour mon amie!

dommage car c'est une très belle rando, beau parcours, bien fléchée malgré la pluie...
    Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
  • Je pense que la pluie a décidé plus d'un a ne pas participer à cette rando mouillée.
    Le parcours était pas mal du tout.
    Par moment on roulait quasi dans un ruisseau tellement il y avait de l'eau dans le chemin.
    J'ai malheureusement du écourter car plus de frein sur l'arrière.

• Un ruisseau ?? Un torrent ! :))
  • Super rando! Malgré la pluie
  • @Admin: faudrait peut-être mettre un sondage pour cette rando?
  • Salut ChickenRun,

Voilà c'est fait j'avais oublié. Le sondage est ajouté.

Je suis probablement parti dans les derniers passé 20h.
    Il fallait vraiment être motivé car je n'ai jamais autant roulé dans des ruisseaux. Torrent même comme le dit Chicken ;)

J'ai eu l'impression de prendre une douche tiède car l'eau n'était pas froide.

Par contre la mécanique à souffert avec cette boue sablonneuse, ma transmission a commencé à craquer de partout. Quel horrible bruit.

Les lunettes sont rapidement devenues inutiles car je n'y voyait plus rien. Oui mais je porte des lentilles=> boue dans les yeux.

Tout cela contribue à diminuer mon moral. Arrivé à la bifurcation, je n'hésite pas une seconde sur le 23km. Il tombe des cordes en plus.

Dommage pour le temps. Une année n'est pas l'autre malheureusement.

Mention très bien pour le fléchage qui a bien tenu le coup.

Félicitations aux courageux qui ont terminé le 35km.

• Idem pour la transmission qui craquait, disparu une fois passé au bike wash.
    Mes lunettes n'ont, elle aussi, passé que très peu de temps sur mon nez
  • Je retiens aussi l'ambiance surchauffée du ravito avec la musique de carnaval, alaaf!
    Qqun sait si les photos prise lors du ravito sont disponibles? Merci.
  • Quelqu’un a le track (gpx) du 35km?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.