Chutes, cassage de gueule et autre frayeurs

J'ai pas trouvé de sujet similaire donc je lance un nouveau poste.
Je débute avec ma mésaventure d'hier au Sart Tilmant:

Je la fait courte car écrire de la main gauche n'est pas rapide ..
Hier je me suis pris une grosse gamelle qui aurait pus faire encore plus mal.
Dans une descente au Sart Tilman mon pneu avant à crevé d'un coup sur une plaque d'égout. M'envoyant valser au sol et avec réception sur le casque et l'épaule droite...
Heureusement nous étions proche de la grand route allant de la route du condroz à esneux, ma femme a pu venir me chercher.
Direction les urgences pour une radio.

Rien de cassé, à part le casque!, mais une putain de douleur dès que je bouge.
Au programme: attelle, anti douleur et anti inflammatoire.
Il me reste jusque mardi pour me remettre avant de commencer mon noiveau taf!

Le vélo n'a pas souffert malgré un impressionnant balet aérien d'après Quentin qui me suivait.

Je dois dire que j'ai quand même eu un peu peur...

Réponses

• août 2014 modifié
    Je crois que tu peux dire que tu as eu beaucoup de chance sur ce coup. %%-

En plus te connaissant, je n'ose pas imaginer la vitesse que tu avais dans la descente...

Bon rétablissement ;)
  • Merci Seb!

Je n'allais pas encore tellement vite et la descente n'était même pas technique... Un peu humide mais je pense que c'est vraiment la crevaison qui à tout fait.
    En tout cas j'ai rien su faire! Ca va très vite...
    J'ai senti ma tête taper le sol, puis l'épaule, puis j'ai roulé.
    Le vélo s'est arrêté quelques mètres plus loin.

Heureusement je n'étais pas seul et proche d'une d'une grand route!
  • DavDav
    août 2014 modifié
    Tiens bon...
    Il y a des passages comme ça, comme je l'ai dis ce ne sont que des passages...
    Courage

;)

Vu que t'as plus qu'une main et qu'elle doit servir, lol

http://www.redbull.com/us/en/bike/stories/1331667933737/danny-macaskill-playboy-mansion-video
  • Merci Dav!