Photos rando

Dommage que les photos prisent lors de la rando de Spa ne suivent pas!
Nous sommes mardi apres-midi et toujours rien! Je trouvais l'idée pas mal du tout, mais ca devrait suivre beaucoup mieux que cela...
Déçu.

Réponses

• Le photographe a eu des obligations privées apparemment. Je n'en sais pas plus.
    Il fait le maximum.

Un peu de patience ;) . C'est moins grave que de se faire piquer son VTT à 5000 € comme dimanche.
  • Ho oui c'est sûr! J'espère pour eux qu'on les retrouvera.

Pas de sondage pour la rando de Spa?
  • Si le photographe est un minimum " pro ", il ne publie pas son rush hein, une ou deux sélections, un peu de travail sur les photos, ca se fait pas tout seul ... et on est mardi :)
  • Bonjour à tous,

comme l'a dit @FUEL et @Admin, le photographe a plus de 1.000 photos à traitées. Et comme il ne veut pas rendre un travail bâclé, il faut le temps que ça travaille.
    Il ne faut pas simplement faire un copier/coller des photos depuis la carte SD ;-)

Mais je vous assure qu'il fait au plus vite.

Bonne journée,

Axel
  • Comme toutes les balades gghf depuis presque 7 ans du travail de pro. Ai été à vivegnis il y a deux semaine et suis vraiment déçu. 6 euros pour 45 km et 1 ravit après 37,800 km ça fait mal aux jambes et qu portefeuille. Ici organisation au top avec un accueil sympa et des ravit os bien placés et bien achalandés. Sur un 41 km pas d erreurs de fléchages et une ambiance plus qu au top. Merci à tous et à la année prochaine
    continuez comme ça.
  • Veux pas foutre la merde, mais retoucher 1000 photos sans savoir combien on va en vendre c'est pas raisonnable je trouve (au pire, un coup de Ligthroom par lot).

Perso pour Housse je mets l'appareil en réglage poids et qualité moyenne (ca reste nettement supérieur a ce qu'on trouve sur le web, mais ok ca fait pas 18 millions de pixel) et je shoote en JPG direct (pas de raw) apres j'upload sur picassa qui se charge en plus de reduire le volume d'améliorer les photos en automatique, si quelqu'un me demande une photo en particulier je lui envoie sans la reduire et en faisant le traitement spécifique nécéssaire a cette photo.

Et surtout a 14:00 mes photos sont dispos :-D
  • Mais où sont ces photos?
  • JFJF
    mars 2015 modifié
    ?
  • Sur Facebook
  • J'ai trouvé...
  • salut ou as tu trouvé sur facebook
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.