Nocturne Fouronnaise
Hello les amis,
A ne pas manquer ce vendredi 07 aout, la superbe rando nocturne de Fouron-Saint-Martin
2 parcours : 20-35km
Départ de 17h à 20h
Attention pour ceux qui viennent de Verviers : Il y a une course cycliste qui passe par Aubel. La circulation risque d'être fortement perturbée. Il est conseillé de se rendre à Fourons en empruntant l'itinéraire Battice/Berneau.
Bon, on surveille la météo.
A ne pas manquer ce vendredi 07 aout, la superbe rando nocturne de Fouron-Saint-Martin
2 parcours : 20-35km
Départ de 17h à 20h
Attention pour ceux qui viennent de Verviers : Il y a une course cycliste qui passe par Aubel. La circulation risque d'être fortement perturbée. Il est conseillé de se rendre à Fourons en empruntant l'itinéraire Battice/Berneau.
Bon, on surveille la météo.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je mets une option dessus...
J'ai plus de lampes, mais je suppose qu'à Fouron , les D+ ne sont pas énormes et qu'en partant vers 19h , il y a moyen de rentrer avant la pénombre ; non ?
L'année dernière, j'ai fait les 23 km au lieu des 35 km prévus (car il a commencé à pleuvoir et j'étais parti tard, donc risque de rentrer à la nuit tombée sans être équipé de lampes) et j'ai mis 1h11 (soit +- 20 km/h). Donc, effectivement, si tu pars vers 19h00, tu sera rentré juste avant 21h00 (il commence à faire noir vers 21h20).
Au sujet de la course cycliste, l'année dernière je suis venu par le cimetière américain, puis dévié au rond point à Aubel, puis bloqué 20 minutes à 200 mètres de la route qui mène aux Fourons en attendant le "dernier" cycliste. Pffffffff.
Ils venait dans le sens Warsage vers Aubel. Donc, Aubel est à éviter comme Seb l'a gentiment rappelé.
A vendredi.
A++
Daniel Vdt
tracé, flechage réfléchissant, ravito de qualité...
seul le temps boude cette super organisation.
L'année prochaine je reviens...
J'ai fait les 37 km de jour (+ A/R de chez moi).
Je me suis bien amusé, comme d'habitude.
Fléchage parfait, ravito parfait (on avait même droit à des glaçons dans les bidons au second ravito), une super ambiance, de beaux chemins.
C'est à chaque fois un plaisir de venir à Fourons.
A l'année prochaine.
Daniel Vdt
Savez vous où l'on peut voir les photos prises lors du premier ravito?
Merci.
Elle seront publiées sur FB et dans la galerie du site.
http://www.gghf.be/cpg
ou
https://www.facebook.com/GGHFVTT