Ultra Raid de la Meije 2016
Bonne chance à Jérôme et Jordan dans leur aventure en altitude :-)
Courage les gars, vous reviendrez de la rebooster à mort pour 2017 !
Courage les gars, vous reviendrez de la rebooster à mort pour 2017 !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
bravo Gégé...
impressionné aussi par Patrick Chastreux des Bikers Liegeois juste derrière Jordan
j'ai roulé avec lui l'an dernier a la norcturne de Fourons a cadence de guerre... il a encore vachement évolué!
a voir la meteo, les dieux sont pas trop cléments avec nous lorsqu'on va a l'étrnager faire des courses...
1m32
Super épreuve qui vaut le détour.. très content de l'avoir fait.
Je ne sais pas quand mais j'y retournerais, sans prendre de photos cette fois
Jordan a été épatant mais pas vraiment une surprise pour moi car je sais que plus c'est dur plus il est fort
Avec toutes mes mésaventures des semaines précédentes, j'ai pris l'épreuve en mode total découverte sans pousser, en prenant le temps de m’arrêter et de profiter. Ce que je ne fais jamais en général. C'était l'occasion ou jamais..
Maintenant je sais a quoi m'attendre et comment me préparer pour ce type de course extrême !
Si vous voulez tenter l'expérience, je dirais qu'il ne faut pas hésiter, c'est un truc a faire quand on aime le vtt. Pour le terminer, il ne faut pas nécessairement un entrainement de malade mais plutôt la volonté de le faire.
On s'est choppé (surtout le dimanche) de la grosse boue bien plaquante qui ne fait absolument pas bon ménage avec les grosses roues..