Si pas de rando a Vaux ss Chevremont
dans Sorties
Salut,
Si il n'y a pas de Rando a Vaux sous chevremont (car j'ai lu que les organisateurs Ans et chaudfontaine s'étaient disputes)
je propose une petite rando sur Theux
environ 45-50km avec quelques descentes et quelques murs
avis aux amateurs.
je check pour la date... (20/11 ou 27/11)
Si il n'y a pas de Rando a Vaux sous chevremont (car j'ai lu que les organisateurs Ans et chaudfontaine s'étaient disputes)
je propose une petite rando sur Theux
environ 45-50km avec quelques descentes et quelques murs
avis aux amateurs.
je check pour la date... (20/11 ou 27/11)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Messsage D'Alfred G.
"Bonjour,
Vu les difficultés pour obtenir les droits de passage, Chaudfontaine Cycling Acadmy a décidé de plus organiser de VTT.
C’est bien dommage et nous nous en excusons.
Bien cordialement"
J'ai encore 1-1/2 casier
Comme dit par Shrek, faut'il encore qu'il fasse pas torrentiel
maintenant, j'ai le dyleme du kilométrage car j'aimerai vous faire voir mon terrain de jeu quotidien...
Je n'ai pas de VAE et je ne veux pas être le mec que tout le monde est obligé d'attendre en pendant des plombes en haut de chaque montées!
Je vais travailler (enfin, essayer...) ça pour pouvoir refaire ce genre de sortie avec vous et être un peu plus à l'aise.
de plus si Dav doit être de retour a 12h30 ca fait démarrer de theux a 12h00 maxi en roulant a tombeau ouvert. No way!
en novembre on ne peux pas partir a 8h sans être dans le noir..; déja 8h30 sera sombre.
bref, je vais regarder pour tracer un truc amusant.
j'ai déja la 1è partie. j'aurais voulu repartir sur Charneux pour avoir le ravito chez Sabine mais ce sera impossible vu la fenêtre de temps disponible.
Dois-je demander la possibilité d'utiliser les douches du Hall Omnisport en fin de rando?
je ne saurais que t'encourager a venir.
Didjo ce Dav, ké boulet