Prochaine rando entre nous - Solwaster - 7/5
Salut les gars
Je l'avais promis, je pensais le faire plus tot mais bon mieux vaut tard que jamais!
Bref dans le meme esprit que la 444 a Botrange ou la Theutoise je propose qu'on remette ca autour de Solwaster...
Je sais qu'on est en plein dans les randos GGHF mais il y a qqes WEs libres ou on pourrait s'organiser ca...
Ce sera un dimanche matin au depart de la maison.
J'ai recemment zieute pour trouver des nouvelles traces dans le coin. Avec le nombre de randos qui passent ca devient difficile mais j'ai trouve un ou 2 trucs qd meme
Pour la date, ce dimanche c'est probablement un peu juste niveau timing donc je propose la date du dimanche 7 mai.
J'ai un peu regarde dans le calendrier et il me semble que c'est assez desert en termes de randos ce jour la.
Ce sera la semaine juste apres Sart
Au programme, 44km avec 1000mD+. Pas mal de possibilites de couper au cas ou. On tourne autour de Solwaster.
J'ai fait un premier jet de trace, ici: https://www.strava.com/routes/8242747
Je vais la tester dimanche
On demarrerait vers 9h.
Pascal on passe par Charneux .. Est possible ravitailler au numero 70 ? :-)
Qui serait de la partie?
Je l'avais promis, je pensais le faire plus tot mais bon mieux vaut tard que jamais!
Bref dans le meme esprit que la 444 a Botrange ou la Theutoise je propose qu'on remette ca autour de Solwaster...
Je sais qu'on est en plein dans les randos GGHF mais il y a qqes WEs libres ou on pourrait s'organiser ca...
Ce sera un dimanche matin au depart de la maison.
J'ai recemment zieute pour trouver des nouvelles traces dans le coin. Avec le nombre de randos qui passent ca devient difficile mais j'ai trouve un ou 2 trucs qd meme

Pour la date, ce dimanche c'est probablement un peu juste niveau timing donc je propose la date du dimanche 7 mai.
J'ai un peu regarde dans le calendrier et il me semble que c'est assez desert en termes de randos ce jour la.
Ce sera la semaine juste apres Sart
Au programme, 44km avec 1000mD+. Pas mal de possibilites de couper au cas ou. On tourne autour de Solwaster.
J'ai fait un premier jet de trace, ici: https://www.strava.com/routes/8242747
Je vais la tester dimanche

On demarrerait vers 9h.
Pascal on passe par Charneux .. Est possible ravitailler au numero 70 ? :-)
Qui serait de la partie?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Bon y a moyen de couper de toute manière
Donc si vous me voulez bien avec vous je suis preneur.
Je suis déjà inscrit.
en théorie je suis aussi à l'Amblève Legend Marathon...
Je vais voir si je ne sais pas annuler.
A+ me réjouis
pour ma part, Présent aussi (comment rater ceci!)
j'assurerai aussi le ravito au km30
je vais essayer d'être a la hauteur du ravito de DAV lors de sa sortie...
je proposerai:
bananes
oranges
tucs
cookies
pain d'epices
gauffrette meli
barres energisante,
du salé aussi... surprise...
220v pour le vélo de Seb...
Je ne sais pas si Jordan est sur le forum aussi.. Je vais lui envoyer un message sur FB..
Vous pouvez ouvrir l'invitation à des amis, tante qu'on reste un groupe gérable c'est bon pour moi.
Ce WE j'ai fait une partie de la trace. Il y en aura pour tous les styles.. Du technique du rapide des bonnes petites côtes..
Pascal un tout grand merci pour le ravito!
On pourra faire l'after à la maison :-)
Chemin du puits 6 4845 Jalhay
Si votre GPS ne connaît pas essayez Solwaster 108 4845 Jalhay
(la commune ayant récemment introduit des noms de rue au village)
JeanPhi
Dav
Eric
Seb
Pascal
Axel ?
Jef ?
D@N ?
Michel B. ?
Jérôme ?
Jordan ?
A mon avis Michel n'a pas vu le post, je vais le contacter.
J'ai demande a Olivier aussi (il a roule a Botrange avec nous, il etait venu avec Jordan).
Vous pouvez elargir l'invitation sans souci.
Dimanche je fais la rando de Sart avec qqes LDJ, je leur en parlerai aussi.
Il y aura une chouette partie technique inedite, aucune rando n'y est jamais passee et quasi aucun VTTiste non plus
J'ai notamment fait toute la descente de la croix des fiances jusque Gospinal.
Ha ca va etre technique et amusant
Une bonne grosse partie des singles n'ont probablement jamais vu de VTT de leur vie!
Prions pour la météo par contre...
J'etais d'ailleurs fort etonne comme meme en Fagne ca reste relativement sec. J'ai pu tout faire sur la selle tout a l'heure...
Je serai présent ce dimanche.
A+
Daniel
Vraiment désolé pour toi
Bonne nouvelle ca s'annonce sec et ensoleille avec une quinzaine de degres!
Ca prendra le temps qu'il faut pour se retaper
Je vais voir cela ce soir, et posterai ma réponse.
Juste que je vais roulé au Lux le samedi déjà.
J'avais vu Daniel qui me repondait Ok et je l'ai confondu avec toi
Axel, ton VTT est de retour de reparation?
Ton adresse - Solwaster 108 - c'est donc bien à Solwaster, près du restaurant (et pas à Jalhay)?
Je compte venir à VTT car je dois faire une sortie de 4 heures dimanche.
Départ vers 09h00, c'est tjrs ok?
Merci
A dimanche
Daniel
JeanPhi
Dav
EricSeb
Pascal
Axel ?
Daniel
Jef ?D@N
Michel B. ?
Jérôme ?
Jordan ?Phil
En principe c'est ok, mais la ferais pas longue après, car un peu du WE avec miss aussi
Jusque fin de l'annee passee, mon adresse c'etait effectivement Solwaster 108 mais depuis debut de cette annee ils ont ajoute des noms de rue au village.
Donc mon adresse actuelle c'est Chemin du Puits 6.
En venant de Jalhay, quand tu arrives au village tu passes a ta droite une ferme avec 2 gros silots derriere, puis la ruelle qui monte vers la salle. Tu continues sur la grand route et 50m plus loin tu as une autre ruelle a ta gauche (avec un panneau Chemin du Puits). Tu prends cette ruelle et c'est quasi en face de toi, un peu sur la gauche, une ancienne ferme avec un toit orange.
Pour ceux qui viendraient de Sart, quand vous arrivez sur la place du village vous continuez tout droit, passez devant le cafe la Cagna. 200m apres le cafe, il y a un virage quasi en epingle qui redescend vers Jalhay. Dans ce virage, une premiere rue va tout droit (c'est pas celle-la) et dans le meme virage une autre ruelle demarre juste a cote d'un banc. C'est cette ruelle la
Mon numero de telephone au cas ou: 0496/803019
Si avec ca vous ne trouvez pas...
JeanPhi
Dav
EricSeb
Pascal
Axel ?
Daniel
Jef ?D@N
Michel B. ?
Jérôme ?
Jordan ?Phil
Laurent
Leon
J'ai ajoute 2 amis qui se joindront a nous: Laurent et Leon
44km on devrait rentrer entre 12h30 et 13h...
JeanPhi
Dav
EricSeb
Pascal
Axel ?
Daniel
Jef ?D@N
Michel B. ?
Jérôme
Jordan ?Phil
Laurent
Leon
Confirmation de Jerome, il sera la!
Je serai présent mais en mode cool... La veille je fais 185 bornes
A Dimanche !
On amène à boire ou il y aura une petite contribution ?
Ici en stock je n'ai pas des masses de spéciales... Je ne suis pas un gros buveur de bière en fait
J'ai des trucs rafraîchissants comme des Maes radler citron ou des kriek en plus des jup.
Si vous avez des goûts spécifiques envoyez j'irai faire les courses.
Pas de contribution, je serai heureux de vous accueillir !
Avec un peu de chance, les chemins devraient un peu secher avec le soleil annonce pour samedi
Mon vtt n'est pas encore fini... donc je suis pas disponible malheureusement... désolé ! Vous me raconterez !