SURISTER 19/08 - Des Infos ?
A-t'on des infos sur ce qui nous attend ce Dimanche Messieurs, Dames ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !
Réponses
Mes ardeures ont été refroidies à +/- 40 km/h, en venant de Gospinal, je me suis chopé un de ces trous en fin de descente (embranchement à la Sawe) qui a comprimé la fourche totalement et m'a envoyé à l'envers ??? dans une bouche d'évacuation. Comment j'ai pivoté et que je suis resté sur le vélo, je n'en sais strictement rien...
Bref Messieurs, Dames, signalez ce genre de danger ! Un petit panneau Slow, fera parfaitement l'affaire !
Sinon, technique, difficultés, variations tout était parfait. Merci aux bénévoles.
On était sur le 32 km et on a bien apprécié le parcours même si les 800 mètres de dénivellé on fait mal
Un bon 1/3 de vélo électrique sur cette rando. C'est impressionnant la proportion de vélo électrique sur les randos actuelles. Et une bonne moitié de ceux-ci roulent en mode Turbo et n'en ont pas grand chose à faire des VTT classiques. C'est un peu dommage...
A+
belle balade sur le 48km.
En effet premier ravito pain d'épice et gaufres , deuxieme de l'eau et au dernier il restait
quelques sucreries
++
Pour le reste, j'ai trouvé le parcours super (+-55km parce que je passais à côté de la maison). Il exploitait vraiment bien la région avec pas mal de singles et pas de route.
Je le ferai plus
sinon, le parcours très beau, je suis d'accord. Et il y avait moyen de faire même encore plus de single, surtout du côté de Solwaster .